l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/

AuteurMessage
Mera

MessageSujet: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera o/   Mer 21 Sep - 21:53

Bijour bijour tout le monde!!

Donc moi c'est Mera mais ça vous le saviez deja

J'ai 15 ans et j'habite en région Parisienne.
Je suis euuh... comme ça : voilà... je crois qu'il y a pas plus précis comme exemple pour me décrire physiquement !
J'adore la danse et surtout les chorées de toutes sortes (japonaises, coréennes) j'ai d'ailleurs fait 11 ans de cours

Pour ce qui est de mes gouts.. les voicis :

Mangas préférés : incontestablement NANA et ONE PIECE (oUIIii je sais pas très original mais bon c'est pas pour rien que tout le monde les aime ) ensuite Switch Girl, Hakuouki, Angel Sanctuary, Bakuman et Sawako

Mangakas préférés : Ai yazawa, Eiichiro Oda, Kaori Yuki, Nana Haruta et Natsumi Aida

Acteurs (asiatiques) préférés : OGURI SHUN Hiro Mizushima Kim Hyun Joong Jang Geun Suk Yusuke Yamamoto Ikuta Toma Park Shin Hye (parce qu'il faut bien des filles aussi :p)

Musique (asiatique) : Versailles Kanon Wakeshima Super Junior SNSD, 2NE1, After School, 2PM, 2AM, CN Blueet par dessus tout SHINee

Dramas : You're Beautiful Hana Kimi Dream High Playful Kiss HeartStrings Koizora et Love Keeps Going

Jeux Videos : la plupart des Final Fantasy dont particulièrement Final Fantasy VII, Final Fantasy VII : Crisis Core , Final Fantasy X et Final Fantasy XII (le XIII aussi mais je dirais que j'attends avec IMPATIENCE le Versus XIII), ainsi que les Kingdom Hearts dont mes préférés : Kingdom Hearts II , Kingdom Hearts : Birth By Sleep et Kingdom Hearts :recoded: et j'adore aussi les deux jeux Dissidia (le premier et le 012). Ensuite vient les Tekken's (coup de coeur : Tekken Tag Tournament), les sims 2 (oui oui j'avoue U__u" mais seulement le 2!) et pour finir je dirais les jeux Dragon Ball Z dont mon préféré : Drangon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Films : TOUS les Hayao Miyazaki , TOUS les Tim Burton , TOUS les Tarantino , Lost in Translation, Final Fantasy VII : Advent Children Complete et Sucker Punch

Maintenant les Bishos
_1er : ZAAACK FAIIIR (Final Fantasy VII : Crisis Core)

_2e : HARADAA SANOSUKEEE (Hakuouki)

_3e : ARATAAA (Switch Girl)

Ensuite vient évidemment Sebastian (parce que... toute fan de manga qui se respecte se doit de l'adorer), Okita Souji Parce que... il est... enfin voilà quoi >__< (Titania, ne crois pas que je t'ai oublié mais ceci n'est pas ma vengeance ) ensuite je dirais Ikuto (Shugo Kara) et pour finir ceux de Square Enix (je passe vite fait sur eux sinon ça pourrait durer des heures) : RENO, TIDUS , RIKU, AXEL , Noctis et Genesis..

Voilà (.__. ) je crois que j'ai tout dit là....
Si vous avez lu jusqu'ici vous avez droit à... ma reconnaissance

Ma vie se résume en 1 mot : TAEMIN
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   Jeu 22 Sep - 11:15

Pfeuh, M'en fout, je considérais pas ça comme ta vengeance xD tu vois, toi aussi tu mets mon chéri dans tes bishos U.U 'fin bref, sinon, je me dois de te contester sur une chose :

Je suis fan de manga, et pourtant.. je "n'adore" pas Sebastian +__+ (bon, un majordome comme lui ne serait pas de refus DU TOUT, surtout s'il m'appartient CORPS et âme... ) Mais je préfère largement Undertaker
Voir le profil de l'utilisateur http://labru-team.fr-bb.com
Bou

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   Jeu 22 Sep - 14:52

xDD VIIIII SHINee ♥️♥️
Mera

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   Jeu 22 Sep - 15:29

Titania... change tout de suite cette image de profil si tu veux pas que je boude...
Bou

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   Jeu 22 Sep - 16:07

ARG TITA-CHAN VA MOURIR SI ELLE VOIT TA PHOTO DE PROFIL !!
Titania
Admin

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   Jeu 22 Sep - 20:09

Nan mais c'est bon, je me suis fait un graph de Alvaro Chéri pour mon prochain avatar ^w^ non, je ne changerai pas ma photo de profil, et boude moi si tu veux paraître ridicule U.U
Voir le profil de l'utilisateur http://labru-team.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/   

Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez? It's me! Mera \o/
Page 1 sur 1